FAQ, contact & plan de La Panne

Où l'appartement est-il situé ?

(passez votre souris sur un bouton rouge sans cliquer pour voir)

Retourner à la Foire Aux Questions (FAQ)

Comment procède-t'on pour la remise des clés ?

  • Nous vous remettons les clés sur place, à votre arrivée (sauf exception); après encaissement du montant de la location et réception de la caution (garantie locative). 
  • Vous occupez l'immeuble/l'appartement en "bon père de famille": vous récupérerez donc votre caution contre bons soins de l'appartement et remise de la/des clé(s) (et/ou du/des badge(s) de stationnement le cas échéant).
Retourner à la Foire Aux Questions (FAQ)

Nous contacter par téléphone.

+32 475 61 86 68 (Belgique), de 9h à 20h.


Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies