FAQ, contact & plan de La Panne

Où l'appartement est-il situé ?

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Comment procède-t'on pour la remise des clés ?

  • Nous vous remettons les clés sur place, à votre arrivée (sauf exception); après encaissement du montant de la location et réception de la caution (garantie locative). 
  • Vous occupez l'immeuble/l'appartement en "bon père de famille": vous récupérerez donc votre caution contre bons soins de l'appartement et remise de la/des clé(s) (et/ou du/des badge(s) de stationnement le cas échéant).
  • Vous acceptez de vous soumettre à la loi belge concernant les pratiques de bon voisinage et le tapage diurne/nocturne.
  • Nous nous réservons le droit d'encaisser toute (ou partie de) la caution pour réparation/intervention concernant dommage(s)/casse(s) survenu(es) pendant votre séjour, perte de clé(s) et/ou de badge(s) de stationnement.
  • En cas de doute sur l'état des lieux lors de votre départ, nous nous réservons le droit de réserver la caution (garantie locative) 15 jours après votre départ.
  • Toute location est ferme et définitive dès versement du premier acompte. Aucun remboursement en cas d'annulation. Report de location possible sur demande (formulaire ci-dessous).
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Des questions ?

Nous respectons votre vie privée.

Nous contacter par téléphone.

00 32 475 61 86 68 (Belgique), de 9h à 20h.